Mobile Jungle

mobile jungle

mobile jungle fisher price

Le mobile jungle de Fisher price n’a rien d’effrayant. Il emmène bébé au pays des animaux fabuleux dans un environnement moins dense qu’avec le mobile feuilles magiques. La jungle fisher se réduit à quelques feuilles et lianes. On y retrouve ouistiti et autres animaux en peluche de couleurs douces et lumineuses. Les jouets du mobile jungle sont très prisés par les bébés même si leurs couleurs ne sont pas vives.

Le mobile bébé jungle est surtout utilisé pour servir de berceuse. Le mouvement des jouets participe donc à l’apaisement pour favoriser l’endormissement. Au-dessus du mobile se trouve un appareil qui diffuse une projection sur le plafond. Pour que bébé puisse bien voir la scène, la chambre doit être assez sombre, juste éclairée par la veilleuse du jungle fisher price. Bébé peut dormir sous une nuit étoilée.

Pour apaiser bébé, le mobile jungle de Fisher price a des arguments sur le plan sonore. Il propose des sons de la nature dans une ambiance de forêt, avec des chants d’oiseau et les bruits des grillons. Sinon, il y a des mélodies au choix pour aider bébé à s’endormir. Les trois petits animaux fabuleux en peluche tournent au rythme de la musique.

Le mobile jungle de fisher price est un mobile bébé assez lourd. Il faut donc bien le fixer aux barreaux du lit pour éviter qu’il se penche d’un côté. Le montage du jungle est aussi facile que son utilisation. Le mobile est doté d’un système de pied qui le permet d’être posé sur la commode, ce qui prolonge sa durée de vie. Le mobile fisher price jungle peut accompagner l’enfant en servant de boîte à musique et de veilleuse.

Il est possible d’actionner ou d’arrêter le mobile bébé jungle à distance. La télécommande est toutefois limitée à marche-arrêt et n’exploite pas les nombreuses possibilités de l’appareil. Il est possible de sélectionner le mode silencieux, d’ajuster le volume, d’allumer la veilleuse ou non. Maman peut choisir la mélodie préférée de bébé avec le mobile jungle.