Mobile Feuilles Magiques

mobile feuilles magiques

mobile fisher price feuilles magiques

Le mobile feuilles magiques de Fisher price met en scène des animaux fabuleux de la jungle. Perroquet, ouistiti et autres animaux exotiques bougent dans un décor d’une ambiance tropicale très colorée. Les feuilles magiques bougent aussi, ce qui rend le mobile encore plus efficace en matière d’éveil. Les animaux ont des couleurs douces et lumineuses qui contrastent bien avec le vert de la jungle.

fiche produit

Le voyage aux pays des animaux fabuleux attire l’attention de bébé pour qu’il joue en état d’éveil. Les sons de la nature sont propices à l’apaisement. On y attend l’ambiance de la forêt et les chants des oiseaux. Le mobile feuilles magiques peut jouer jusqu’à 18 minutes de musique. Il y a des douces mélodies pour aider bébé à s’endormir. De la musique de grands compositeurs comme Mozart, Bach et Beethoven sont programmés. Une mélodie de noël vient s’ajouter dans la boîte à musique.

Côté pratique, le Fisher price mobile feuilles magiques se fixe facilement sur les barreaux du lit de bébé. Il peut s’adapter à différents lits. La télécommande permet d’actionner le mobile à distance quand la musique s’est arrêtée. Bébé ne sera pas dérangé. Pour le rangement, la télécommande est dotée d’un système qui permet de l’accrocher. Elle comporte un gros bouton bleu pour mettre en marche ou arrêter le mobile.

La commande permet d’ajuster le volume à trois niveaux : normal, réduit et coupé. Un son plus fort n’est pas nécessaire car le but est de créer un environnement apaisant. Les trois fonctions du mobile bébé Feuilles Magiques, à savoir les sujets qui bougent, la veilleuse et la musique peuvent être utilisées séparément ou simultanément. Cela donne plusieurs combinaisons possibles.

Le mobile Fisher price Feuilles magiques est utilisé durant le 1er âge du bébé. Pour rallonger la durée de vie de l’appareil, une utilisation comme boîte à musique et veilleuse est envisageable quand les feuilles magiques du mobile n’intéressent plus le bébé. Le mobile feuilles magiques consomme pas mal d’énergie et fonctionne avec 3 grosses piles.